Le référent conseil : votre partenaire incontournable !

En tant que dirigeant.e de TPE/PME, le recours à du conseil externe ne peut qu’être bénéfique pour votre entreprise. Pour preuve, la grande majorité des TPE/PME qui ont recours à du conseil y reviennent au moins une deuxième fois. Cependant, pour que l’accompagnement soit réellement efficace, il faut être conscient de ses propres besoins et déterminer quels acteurs pourront vous aider à les assouvir. Et cela prend du temps, beaucoup de temps…

Lab’N’Biz vous propose de vous faire accompagner par un référent conseil pour faciliter vos démarches de recours à du conseil externe.  Nous avons imaginé pour vous un accompagnement spécialement adapté à la réalité des PME ordinaires.

Etape 1

Diagnostic 360° SCAN UP dans tous les domaines clés de la compétitivité de la TPE/PME

Etape 2

Construction d’un plan d’action personnalisé

Etape 3

Sélection et rencontre des éventuels intervenants externes

Etape 4

Bilan et perspectives de l’accompagnement

Notre avantage : la plateforme SCAN UP

Une innovation au service de votre accompagnement

En partenariat avec le centre de recherche en management Coactis et l’incubateur Pulsalys, nous avons développé une plateforme 100% web qui vous permettra d’accéder à nos outils selon vos disponibilités. En particulier, vous aurez accès à notre outil de diagnostic 360° SCAN UP, qui vous permettra de prendre du recul sur votre métier de dirigeant de TPE/PME et de positionner vos pratiques par rapport à celles d’autres dirigeants. Cette plateforme est uniquement utilisée par nos référents conseils, formés à nos outils et nos méthodologies d’accompagnement. Découvrez ci-contre le témoignage de Sandra Samie, qui nous parle de l’outil de diagnostic SCAN UP >>

Un accompagnement très peu coûteux pour le dirigeant de TPE/PME

Lab’N’Biz a conçu l’accompagnement par un référent conseil de manière à ce que son coût ne soit que très peu supporté par le dirigeant de TPE/PME. Pour la plupart des TPE/PME, se faire accompagner par un référent conseil ne coûte que 1500€ à l’année ! Le reste étant supporté par les OPCA et les éventuels consultants qui interviendront dans votre société.

Ne vous passez pas de cette opportunité, et contactez-nous !